• Chantier

    Chantier

     

    Chantier

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:18

    Merci Atena, c'est mes premières photos de nuit :) Et de rien pour les visites sur ton blog j'aime beaucoup ton travail. Bonne soirée

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:59

    j'aime beaucoup tes dernières photos...

    les tons sont calmeset doux

    en plus c'est pas simples les photos de nuit.

    Je te souhaite une belle journée et merci de tes passages dans mon monde en mon absence.

    2
    kynnou1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:11

    trés belles couleurs,bisous

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:56

    Magnifique photo ma chérie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :