• Iguane

    Iguane

     

     

     

    Iguane


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Louisette02
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:06

     Superbe photo,

    Bonjour belge printanier içi.

    reflets, psp, blogs louisette, golden retriever, chartreux,corel 

    Page de mes Golden 

    img_1385938585_841.jpg 

    Blogs Louisette 

     

    Image8 

    Blog de mes petites créations 

    Blog linked WE 

     759847louisettekzi.jpg  

     Blog Senioren be Louisette 

    4
    kynnou1
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:35
    Trés belle photo, bisous
    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:22

    Bonjour

    Eh oui Miracle,je suis de retour.

    J'ai fermer mon blog de créations et celui de nail-art pour avoir plus de temps pour le reste mais je constate que ej en'y arrive pas!mdr

    Bon il y a le temps aussi!

    Que prendre en photos quand ils pleut!!Depuis 2 jours ,on a du soleil.Alors la on se balade.

    Voila pour la partie copier coller de mon message.

     

    Iguane dragueur!

    sur ta photo on dirait qu'il te fait de l’œil!

    lol merci detre venue quand j'étais pas là!

    si le soleil reste je serais plus dehors et moins sur deviant art!lol

    bonne journée a toi

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:47

    Merci marie ^^ pour la musique y a possibilité de mettre pause si besoin 

    Bonne journée

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:53

    Belle perfection dans les détails ! j'aime les couleurs féeriques de ce dragon... yes

    ... par contre le piano qui martèle ma tête dès le matin, juste moyen...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :