• Paff la vague

    Paff la vague

     

     

    Paff la vague

    Paff la vague


  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:34

    Merci beaucoup Eyael à partir de ce weekend toute les photos seront dispo :) @ bientôt

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:56

    Impressionnante cette vague. On a l'impression qu'elle est vivante, qu'il s'agit d'un gros monstre blanc. Bravo pour avoir capturé ce moment unique, vous avez l'étoffe d'un excellent photographe et les quelques autres images que j'ai pu voir le confirment. Bravo à vous, continuez vous avez du talent.

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:39

    Coucou Atena ^^

    je vais bien et toi ?

    Merci et en effet le bruit était aussi impressionnant, c'était la première fois que j'assistai a ce déchaînement ^^

    Bonne soirée et bonne semaine également :)

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:30

    hello

     

    Me voila enfin!J'ai étais longue,je sais!

    Comment va tu?

     

    OHHH la vache!ça c'ets de la vague ...valais mieux pas s'approcher!

    les bruits ont du etre aussi impressionnant que les images non!

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine en avance

    2
    kynnou1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:06

    Wouahou !! joli,bisous

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:33

    Belles vagues. Bisous ma chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :