• Pinson des arbres

    Pinson des arbres

     

    Rouge Gorge

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:17

    Merci chrisnature pour le renseignement, je n'étais pas certaine de l'identification et m'y connaissant pas vraiment en oiseau je n'ai pas pensé au Pinson, au vu des photos que je suis allé voir je pense en effet que c'est un Pinson ^^ Merci encore et @ bientôt

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:58

    Bonjour,

    Tout d'abord trés beau blog ,je t'encourage a continuer.

    Ensuite je pense que sur ta photo ce n'est pas un rouge-gorge,je pencherai plutôt,pour un Pinson des arbres

    Bonne continuation

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:15

    Merci papa ^^ Gros bisous

    3
    Michel Raoul Profil de Michel Raoul
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:21

    Magnifique photo. Bisous ma chérie.

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:47

    Merci maman ^^ Gros bisous

    1
    aline1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:54

    jolie photo, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :