• Piquets

    Piquets

     

    Piquets


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:48

    Je parlais de l'utilisation du mode macro sans objectif macro, on n'a pas tous ce genre d'objectif... j'ai été surprise la première fois que j'ai essayé...

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:07

    Ce jour là je n'avais pas mon objectif macro avec moi, mais ton point de vue je le retiens j'y penserais :) Bonne journée marie

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:45

    Entre magie et maléfice... un conseil, tu aurais pu jouer davantage sur la profondeur de champ pour lettre en valeur ton sujet (en utilisant le mode macro de l'apn)

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:44

    Merci beaucoup papa et maman :) Gros bisous

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:17

    Piquets de pierre, Très belle photo. Bisous ma chérie.

    1
    kynnou1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:06

    Original, mais il vaut mieux ne pas y tomber dessus, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :